Selon le Daily Mail, entre Chelsea et Manchester City, la femme de Pep Guardiola aurait une préférence...
« Je ne peux pas parler de Pep, mais je peux vous assurer que tous les entraîneurs importants veulent travailler en Premier League. Il est impossible de ne pas vouloir travailler ici. Je suis sûr que Pep Guardiola travaillera ici un jour. » Même Manuel Pellegrini y croit. Annoncé proche de Manchester City, Pep Guardiola est cependant toujours courtisé par Chelsea.
Une préférence pour Chelsea ?
23 millions d’euros par saison et un budget important pour le prochain mercato estival… Voilà ce qu’aurait promis Roman Abramovich à Pep Guardiola. Mais selon le Daily Mail, Chelsea croit savoir que « l’argent ne sera pas le seul argument décisif. Ils pensent que la femme de Pep Guardiola préférerait vivre dans la Capitale ».
Hiddink pour l’intérim
« Je suis très heureux de revenir à Stamford Bridge. Chelsea est l’un de plus grands clubs au monde, mais il n’est pas là où il devrait être en ce moment. Cependant, je suis sûr qu’on peut inverser la tendance. Je suis impatient de travailler avec les joueurs et le staff de ce grand club, et surtout renouveler ma merveilleuse relation avec les fans de Chelsea », a confié Guus Hiddink à son arrivée à Chelsea.