Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Quand Pellegrini commente la piste Guardiola !

Alors que Pep Guardiola pourrait quitter le Bayern Munich pour Manchester City, Manuel Pellegrini avoue qu’il voit un jour le Catalan débarquer chez les Citizens.

C’était un secret de Polichinelle depuis quelques jours mais c’est désormais officiel. Pep Guardiola quittera ses fonctions d’entraîneur du Bayern Munich et sera remplacé en juin prochain par Carlo. Les dirigeants bavarois ont donc tranché et après trois saisons passées sur le banc munichois, le technicien catalan aurait déjà des pistes pour la suite de sa carrière dont Manchester City. Les Citizens seraient toujours intéressés par son profil et selon Manuel Pellegrini, son arrivée est possible.

« J'espère qu'il aura l'occasion de travailler à City »

« Je ne peux pas parler de Pep, mais je peux vous assurer que tous les entraîneurs importants veulent travailler en Premier League. Il est impossible de ne pas vouloir travailler ici. Je suis sûr que Pep Guardiola travaillera ici un jour. J'espère même qu'il aura l'occasion de travailler à Manchester City, parce que j'aime ce club et je me soucie de son avenir », estime Manuel Pellegrini.

« Quand ? Je ne sais pas »

« Je suis sûr qu'il ferait du bon travail. (...) Quand ? Je ne sais pas, mais si l'avenir se révèle être l'année prochaine, la chose la plus importante pour moi sera d'essayer de gagner à nouveau le titre cette saison. Gagner deux titres en trois ans serait un exploit », insiste l’entraîneur de Manchester City en conférence de presse avant le déplacement lundi sur la pelouse d’Arsenal

Articles liés