Alors que l’arrivée de José Mourinho à Manchester United semble se préciser jour après jour, l’état-major des Red Devils aurait fixé quelques conditions au Special One.
La magie de Noël pourrait jouer un sale tour à Louis Van Gaal. Après trois défaites de rang, une nouvelle défaite lors du Boxing Day pourrait être fatale à l’entraîneur néerlandais. En effet, l’ombre de José Mourinho plane au-dessus de Louis Van Gaal, et le mariage entre le Special One et les Red Devils ne semblent plus qu’une question de jours. Mais il ne se fera qu’à quelques conditions…
Les sorties médiatiques de José Mourinho, c’est terminé ?
En effet, selon les informations du Guardian, Manchester United ne voudrait pas accueillir le vrai José Mourinho. Ce dernier devrait, pour respecter la tradition du club, limiter au maximum ses sorties, lui qui est habitué aux gros titres outre-Manche. Le Special One devra donc au maximum surveiller son comportement sous peine de recevoir des sanctions de ses dirigeants.
« Si Pérez pouvait faire revenir Mourinho… »
« Si Florentino Pérez pouvait faire revenir Mourinho, il le ferait demain. Nous ne sommes pas encore à ce stade. Mais il est vrai qu’ils sont en contacts réguliers et leur relation va au-delà du professionnel. Ils sont amis », a récemment confié une source proche de Florentino Pérez, le président du Real Madrid, dans des propos rapportés par le Sun.