Mercato - OM/RC Lens : International algérien, il évoque l’intérêt supposé de l’OM !
La rédaction

Dans des propos accordés au Buteur, Abdelmoumen Djabou a évoqué l’intérêt supposé de l’Olympique de Marseille pour cet été.

Milieu offensif gauche du Club Africain en Tunisie, Abdelmoumen Djabou (27 ans) a été annoncé dans le viseur de nombreuses formations européennes : Toulouse, Bordeaux, Lens, l’Olympiakos mais également l’Olympique de Marseille. Interrogé par Le Buteur, l’international algérien a ouvert la porte à un départ vers la cité phocéenne.

« JE SERAIS HONORÉ DE JOUER À L’OM »

« A vrai dire, j’ai su, via la presse, l’intérêt que porterait à mon égard l’OM. J’ai reçu un sms de France récemment où on me disait que le directeur sportif de Marseille était intéressé par mes services. Cependant pour dire que c’est un contact officiel, ce n’est pas encore le cas. Je serais honoré de jouer dans ce club qui compte beaucoup de supporters algériens » a-t-il confié au Buteur. Pour Le Phocéen, Walid Nalouti, journaliste à La Presse de Tunisie, a évoqué les qualités et les défauts de ce joueur.

« IL CONNAÎT DES TRAVERSÉES DU DÉSERT »

« C'est un joueur rapide, très technique balle au pied. Connu pour ses percussions, dans les couloirs ou en pointe. Toutefois il fait preuve d'irrégularité, il connait des traversées du désert, puis réapparait sur un match et disparait à nouveau. Pour le moment, il n'a pas montré grand-chose en Ligue 1 tunisienne, sauf à ses débuts au Club Africain. Malgré son irrégularité c'est un buteur, et ce n'est pas pour rien qu'il est retenu en équipe d'Algérie. Je pense qu'il subit la mauvaise situation du Club Africain, qui a connu beaucoup de changements depuis le début de l'année avec quatre entraîneurs, mais ça n'a pas empêché l'Algérie de le retenir, ce qui démontre qu'il a de très bonnes qualités. Il a peut-être besoin de changer d'air, de cadre sportif pour mettre en évidence ses talents d'attaquant ou de milieu offensif. »

Articles liés