Selon les informations du quotidien Le Parisien, Christophe Jallet susciterait l’intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1.
À l’occasion du déplacement du PSG à Lorient ce vendredi soir, Christophe Jallet devrait enchaîner une troisième titularisation consécutive. Une première depuis le début de saison qu’il doit à Grégory Van der Wiel, gêné par une tendinite rotulienne depuis quelques semaines. Alors que certains latéraux sont annoncés dans le viseur du PSG, Christophe Jallet pourrait bien disputer ses derniers matchs sous le maillot parisien.
JALLET DANS L’ATTENTE
Alors que son contrat avec le PSG court jusqu’en juin 2015, Christophe Jallet a été évoqué par son agent, Leandre Chouya : « Nous n’avons pas fait le point et nous attendons de voir ce que le club veut faire. Pour l’instant, Christophe est très content d’être revenu dans le groupe après son opération et d’enchaîner » a-t-il affirmé, histoire de botter en touche. Mais selon Le Parisien, « certains clubs de L1 ont déjà anticipé un départ et sont venus aux renseignements. Et si le club de la capitale venait à recruter un nouveau latéral droit, Jallet tournerait alors la page de cinq saisons à Paris qui l’ont mené jusqu’en équipe de France ».
L’OM, DESTINATION POSSIBLE ?
En janvier dernier, le quotidien L’Equipe évoquait l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour le latéral parisien. Un intérêt assez logique étant donné que la situation de Rod Fanni est plus qu’incertaine et que Brice Dja Djédjé devrait se contenter d’un rôle de doublure. Cet été, l’OM ne devrait pas débourser des millions comme l’a annoncé Margarita Louis-Dreyfus sur le site officiel du club mercredi matin.