Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quelle recrue estivale de Garcia est la plus décevante ? 

Du côté de l’OM, les recrues estivales de Rudi Garcia ne répondent pas présentes depuis le début de la saison. Quelle est celle qui déçoit le plus ?

Après une dernière saison réussie, l’OM était attendu pour animer le marché des transferts cet été. De grands noms étaient ainsi espérés et annoncés sur la Canebière. A la recherche d’un attaquant, Rudi Garcia ciblait notamment Mario Balotelli. Et si l’Italien n’est finalement pas venu, Duje Caleta-Car, Kevin Strootman et Nemanja Radonjic ont eux posé leurs valises à l’OM. Sur le papier, les arrivées de l’expérimenté Néerlandais, du finaliste croate de la Coupe du monde et du talent Serbe semblaient prometteuses, mais la réalité semble différente.

Des recrues décevantes ?

Après plus d’un mois à l’OM, les recrues de Rudi Garcia sont encore loin d’être convaincantes. En effet, les critiques s’abattent actuellement sur ces renforts estivaux. Derrière, Caleta-Car déçoit par ses performances, lui qui a notamment été exclu face à l’OL. Dans l’entrejeu, Strootman est loin d’avoir le rendement qu’on a pu lui connaître à l’AS Rome. Certains n’hésitent d’ailleurs pas à remettre en question son recrutement à l’image de Pierre Ménès. Concernant, Nemanja Radonjic, il peine à trouver du temps de jeu et faire ses preuves sur le terrain. Peut-être n’est-ce qu’une question de temps et d’adaptation, mais pour le moment, les performances ne sont pas là.

Alors, quelle recrue estivale est la plus décevante ?

Articles liés