Mercato - OM :«Il faut que Radonjic comprenne ce qu’est le haut niveau…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé cet été à l’OM, Nemanja Radonjic peine toujours à convaincre. Un membre du club phocéen a d’ailleurs fait passer un message fort au sujet du Serbe.

Lors du mercato estival, l’OM a donc fait un pari sur l’avenir en recrutant Nemanja Radonjic, qui évoluait à l’Etoile Rouge de Belgrade. Toutefois, pour le Serbe de 22 ans, les débuts sont compliqués. Il doit en effet faire avec un temps de jeu limité et quand Rudi Garcia lui donne sa confiance, Radonjic ne se montre pas vraiment rassurant. Du côté de l’OM, on estime que c’est une question d’adaptation.

« Il n’est pas encore prêt pour enchaîner les matchs »

Pour RMC, un proche de l’OM s’est livré sur la situation actuelle de Nemanja Radonjic. Concernant le Serbe, cette source explique alors : « Il n’est pas encore prêt pour enchaîner les matchs, et il faut qu’il comprenne ce qu’est le haut niveau, avec la nécessité de vite lâcher son ballon et de travailler défensivement ».

Articles liés