Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Marseille observe en Suisse

Un émissaire de l'Olympique de Marseille est venu récemment en Suisse observer un jeune milieu de terrain suisse de Saint-Gall, Vincent Sierro. 

Si a priori l'Olympique de Marseille n'a pas arrêté de décision ferme quant à sa prochaine campagne de recrutement, quand bien même le club pêche aujourd'hui en défense centrale et paraît toujours un peu juste au poste d'avant-centre, les recruteurs phocéens poursuivent leur mission d'observation. 

Lucien Favre avait failli faire signer Sierro lorsqu'il était sur le banc de Nice 

Il y a quelques jours, un émissaire de l'OM était par exemple présent en Suisse, notamment lors de la rencontre Saint-Gall-Lugano (2-2). Selon nos informations, il s'agissait pour le recruteur olympien de superviser Vincent Sierro (22 ans), le jeune milieu de terrain relayeur suisse, qui a été prêté cette saison à Saint-Gall par Fribourg. Sierro est en effet sous contrat avec le club de Bundesliga, mais il n'est pas parvenu à s'y imposer l'an dernier comme titulaire. Un temps proche de signer à Nice, à l'époque de Lucien Favre, qui l'appréciait au plus haut point, Vincent Sierro est aujourd'hui à Saint-Gall pour se relancer. L'OM surveillerait donc son évolution. Contre Lugano, Sierro a d'ailleurs inscrit un doublé. 

A.H.

Articles liés