Mercato - OM : Pierre Ménès émet des doutes sur le recrutement de Kevin Strootman…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Recruté pour plus de 25M€, Kevin Strootman déçoit depuis son arrivée comme le souligne Pierre Ménès.

Cet été, l’Olympique de Marseille a frappé un grand coup. Si aucun avant-centre n’a débarqué, le club phocéen a toutefois lâché plus de 25M€ pour attirer Kevin Strootman et ainsi compenser le départ de Frank Zambo-Anguissa. Mais après une première sortie très réussie contre l’AS Monaco (3-2), le Néerlandais semble plus en difficulté comme en témoigne sa prestation contre le LOSC dimanche soir (0-3). Une situation qui inquiète Pierre Ménès.

«Strootman est plus qu’inquiétant»

Sur son blog, le journaliste commence en effet à s’interroge sur l’ancien joueur de l’AS Rome, qui a eu du mal à se mettre en valeur depuis son premier match : « Et puis le milieu Sertic-Strootman a touché un nombre de ballons famélique. Pour Sertic, passe encore, mais Strootman acheté 25 millions et après un bon premier match à Monaco, est plus qu’inquiétant depuis. »

Articles liés