Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quel entraîneur faut-il à l’OM l’été prochain ?

Christophe Galtier - Marcelo Bielsa

Alors que l’avenir de Marcelo Bielsa est toujours aussi incertain sur le banc de l’OM, le club pourrait être amené un nouvel entraîneur l’été prochain. Et parmi les profils annoncés, lequel doit débarquer au sein du club phocéen ? Venez voter à notre sondage du jour.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’OM a repris contact avec André Villas-Boas ces dernières semaines, afin de pallier un éventuel départ de Marcelo Bielsa cet été. L’entraîneur argentin, qui pourrait être amené à plier bagage, continue de botter en touche sur son avenir. Dans cette optique, quel entraîneur doit entraîner l’OM la saison prochaine ? C’est notre sondage du jour.

RANIERI, VILLAS-BOAS, GALTIER…

Selon vous, Vincent Labrune doit-il faire confiance à André Villas-Boas, Claudio Ranieri, Quique Sanchez Flores, Patrick Vieira, Jürgen Klopp, Christophe Galtier, Hervé Renard ou encore Jocelyn Gourvennec ? À moins que vous n’estimiez que le président de l’OM doive faire le maximum afin de conserver Marcelo Bielsa cet été… Faites votre choix !

« ÇA PEUT ÊTRE INTÉRESSANT POUR MOI »

L’entraîneur espagnol Quique Sanchez Flores, actuellement libre de tout contrat, a clairement ouvert la porte à l’OM jeudi sur les ondes de RMC : « L’OM ? C’est une très grande équipe, avec une belle histoire et des supporters très présents. Évidemment, je considère l’OM comme un grand d’Europe donc c’est intéressant pour tous les entraîneurs. La saison prochaine ? C’est compliqué puisqu’il y a un entraîneur en place que je respecte. Bielsa est passé par l’Espagne, c’est il respecté et respectable. Il fait du très bon travail, je ne peux pas dire que je suis candidat tant qu’il est en poste, d’autant que je le connais. S’il part ? J’ai un très bon feeling avec Marseille, je connais pas mal les gens du club, l’équipe et les joueurs. Ça peut être très intéressant pour moi, mais encore une fois, il faut respecter l’entraîneur en place ».

Articles liés