Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se précise pour le futur club de Bielsa ?

Marcelo Bielsa, OM

Alors qu’il pourrait quitter l’OM à l’issue de la saison, Marcelo Bielsa disposerait de nombreux prétendants. Pourtant, selon la presse italienne, un club de Serie A continuerait de se montrer insistant à son sujet.

Comme le révélait la presse anglaise ce jeudi matin, Patrick Vieira serait l’une des options de Vincent Labrune pour venir entraîner l’OM en cas de départ de Marcelo Bielsa. Ce dernier, qui est engagé jusqu’en juin prochain avec le club phocéen, pourrait s’envoler vers l’étranger. Et la presse italienne en rajoute une couche sur l’un de ses prétendants annoncés depuis plusieurs mois.

BIELSA VERS NAPLES ?

Comme l’annonce Sportmediaset, relayé par Calciomercato, les dirigeants de Naples songeraient toujours à Marcelo Bielsa pour venir succéder à Rafael Benitez la saison prochaine. Reste à savoir si l’Argentin quittera effectivement l’OM, alors que le club reste sur quatre défaites de rang en Ligue 1 et que la rupture serait de plus en plus évidente avec une partie du vestiaire.

UN AVENIR TOUJOURS INCERTAIN

Interrogé en conférence de presse mercredi, Marcelo Bielsa s’exprimait de nouveau sur son avenir à l’OM : « Après un an ici, j’ai donné suffisamment d’arguments pour ne pas continuer avec moi ou pour continuer avec moi. Un souhait ? On est en train de parler d’un thème sur lequel j’ai dit tout ce que j’avais à dire. La logique est que la direction propose et que le destinataire accepte ou rejette ».

Articles liés