Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quel choix doit faire Rudi Garcia avec Mitroglou ?

Arrivé cet été à l’OM, Konstantinos Mitroglou ne fait pas l’unanimité, au point même qu’un départ soit déjà évoqué. Que doit faire Rudi Garcia avec son attaquant grec ?

Et si l’aventure de Konstantinos Mitroglou à l'OM était plus rapide que ce qui était prévu ? En effet, depuis son arrivée, le Grec est vivement pointé du doigt. L’attaquant a d’abord fait parler de lui au moment de son arrivée. Blessé, il a dû attendre plusieurs semaines pour faire ses grands débuts sous le maillot de l'OM. Une fois revenu sur les terrains, Mitroglou s’est encore retrouvé au cœur des critiques, se montrant peu convaincant. Avec seulement 2 buts en 9 matchs, l’ancien de Benfica a d’ailleurs été relégué sur le banc de touche, au profit de Valère Germain.

Quel rôle pour Mitroglou ?

Du côté de l’OM, on commencerait à s’agacer concernant le faible niveau affiché par Konstantinos Mitroglou. Au point même que les dirigeants phocéens réfléchiraient déjà à l’idée de se débarrasser du Grec. Une information dernièrement démentie par Andoni Zubizarreta : « Mitroglou peut-il partir cet hiver ? Non, ce n'est pas du tout l'idée ». Mitroglou pourrait donc au moins terminer la saison avec l’OM, reste à connaître le rôle qui lui sera confié. Alors que Valère Germain retrouve actuellement la confiance, l’attaquant pourrait donc continuer à rester sur le banc. A moins que la tendance ne s’inverse dans les prochains mois. Avec une préparation tronquée, le Grec pourrait donc avoir besoin d’encore quelques semaines avant d’atteindre son meilleur niveau.

Alors, que doit faire Rudi Garcia avec Konstantinos Mitroglou ? 

Articles liés