Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quatre prétendants seraient déterminés pour Batshuayi !

Alors que Michy Batshuayi pourrait quitter l’OM en fin de saison, L’Équipe rapporte que quatre clubs anglais apprécieraient toujours le profil de l’attaquant belge.

Actuel meilleur buteur de l’OM en Ligue 1 avec 11 réalisations, Michy Batshuayi ne sait pas encore qu’il sera encore un joueur olympien ou non la saison prochaine. L’Équipe annonce ce mardi que le Belge devrait prolonger son contrat avec les Phocéens. Malgré cette information, quatre clubs aimeraient toujours s’attacher les services du joueur de 22 ans. 

Quatre clubs de Premier League toujours intéressés ?

Selon les dernières indiscrétions de L’Équipe ce mardi, Arsenal suivrait toujours les performances de Michy Batshuayi en envoyant souvent des émissaires. Mais les Gunners ne seraient pas les seuls déterminés pour l’international belge. Tottenham serait également mais sans pour autant proposer une offre alors que Crystal Palace et Newcastle seraient prêts à mettre le montant demandé par les dirigeants olympiens.

« Un attaquant comme doublure pour Michy Batshuayi »

« Vous le savez, nous avons des besoins. Vous savez par exemple que nous cherchons un attaquant comme doublure pour Michy Batshuayi. Mais nous ne savons pas comment se passera le mercato hivernal. Je ne pense pas que Michy Batshuayi partira. Depuis mon arrivée, s’il est blessé par exemple, on cherche une doublure, on est très satisfait, on cherche quelqu’un qui peut l’accompagner et non le remplacer, c’est différent », expliquait récemment Michel sur son souhait de recruter un attaquant mais également de conserver Michy Batshuayi.

Articles liés