menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - OM : Quatre prétendants seraient déterminés pour Batshuayi !
La rédaction

Alors que Michy Batshuayi pourrait quitter l’OM en fin de saison, L’Équipe rapporte que quatre clubs anglais apprécieraient toujours le profil de l’attaquant belge.

Actuel meilleur buteur de l’OM en Ligue 1 avec 11 réalisations, MichyBatshuayi ne sait pas encore qu’il sera encore un joueur olympien ou non la saison prochaine. L’Équipe annonce ce mardi que le Belge devrait prolonger son contrat avec les Phocéens. Malgré cette information, quatre clubs aimeraient toujours s’attacher les services du joueur de 22 ans. 

Quatre clubs de Premier League toujours intéressés ?

Selon les dernières indiscrétions de L’Équipe ce mardi, Arsenal suivrait toujours les performances de MichyBatshuayi en envoyant souvent des émissaires. Mais les Gunners ne seraient pas les seuls déterminés pour l’international belge. Tottenham serait également mais sans pour autant proposer une offre alors que CrystalPalace et Newcastle seraient prêts à mettre le montant demandé par les dirigeants olympiens.

« Un attaquant comme doublure pour Michy Batshuayi »

« Vous le savez, nous avons des besoins. Vous savez par exemple que nous cherchons un attaquant comme doublure pour Michy Batshuayi. Mais nous ne savons pas comment se passera le mercato hivernal. Je ne pense pas que Michy Batshuayi partira. Depuis mon arrivée, s’il est blessé par exemple, on cherche une doublure, on est très satisfait, on cherche quelqu’un qui peut l’accompagner et non le remplacer, c’est différent », expliquait récemment Michel sur son souhait de recruter un attaquant mais également de conserver MichyBatshuayi.

Articles liés