Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Garcia envoie des joueurs de l’OM… au PSG !

Rudi Garcia explique, devant un parterre de journalistes, que de nombreux joueurs de l'Olympique de Marseille pourraient garnir les rangs du Paris Saint-Germain.

Avec sa troisième place en Ligue 1, l’Olympique de Marseille peut rêver d’une qualification directe pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Mais avant de penser aux joies de la Coupe aux grandes oreilles, les Phocéens devront sortir le grand jeu sur la pelouse du Paris Saint-Germain ce dimanche soir (21h). Rudi Garcia pourra compter sur ses forces vives, et l’entraîneur de l’OM s’est fendu d’une drôle de sortie médiatique concernant le mercato.

« Beaucoup de joueurs de chez nous pourraient jouer chez eux et inversement »

Interrogé en conférence de presse ce samedi, avant ce choc de la 27e journée du Championnat de France, Rudi Garcia explique que certains de ses protégés auraient totalement leur place au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain, vice versa : « Beaucoup de joueurs de chez nous pourraient jouer chez eux et inversement. Il y aura beaucoup de grands joueurs sur la pelouse demain ».

Articles liés