Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sakai affiche un souhait pour sa prochaine destination !

Actuellement à l’OM, Hiroki Sakai s’est exprimé sur sa fin de carrière. Et le défenseur a déjà une idée sur son prochain point de chute après la Ligue 1...

Sous contrat jusqu’en 2021, l’avenir d’Hiroki Sakai est actuellement sécurisé sur la cité phocéenne. Le défenseur de l’OM s’est imposé dans l’équipe de Rudi Garcia depuis son arrivée et apparait maintenant comme un élément important de la défense olympienne. L’international nippon souhaite même s’inscrire sur la durée dans le projet de Frank McCourt comme il l’a indiqué. « Tant que le club a besoin de moi, j’aimerais bien rester ». Mais Sakai semble néanmoins avoir une idée bien précise sur la suite de sa carrière après l'OM.

Le Japon comme dernier défi

Interrogé par La Provence, Sakai s’est confié sur les perspectives de son avenir, et souhaite retourner dans son pays d’origine : « Oui, je voudrais bien retourner dans mon club, Kashiwa Reysol, pour terminer ma carrière », a indiqué le défenseur de l'OM. Le latéral droit avait évolué entre 2003 et 2012 dans son club formateur avant de quitter le Japon pour la Bundesliga, et le club d'Hanovre 96.

Articles liés