Alors que Margarita Louis-Dreyfus a annoncé la mise en vente de l’OM, Michel s’est exprimé sur le sujet en conférence de presse.
Entre résultats catastrophiques en Ligue 1 et tensions en interne, l’Olympique de Marseille s’est plus que jamais enfoncé dans la crise. Ainsi, les supporters phocéens ne cachent pas leur colère contre Michel, VincentLabrune et surtout Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire du club. Via un communiqué, cette dernière a annoncé la mise en vente de l’OM. « J'ai pris la décision de céder l'OM au meilleur investisseur possible. Le prix n'est pas ma priorité ! Nous avons investi plus de 200M€ dans l'OM. Notre frustration de voir l'OM dans cet état n'est plus acceptable », a-t-elle précisé.
« Il faut respecter sa décision »
Présent ce vendredi en conférence de presse, Michel, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille n’a pas manqué d’être interrogé sur le sujet. « J'ai vu le communiqué, il y a une idée très claire qui a été exprimée, il faut respecter sa décision. Elle a choisi le moment le plus opportun. Ça ne change rien pour moi, mon objectif est de bien terminer la saison et gagner la coupe de France. Je ne sais si c'est facile de vendre l'OM ou pas. Le communiqué parle davantage d'un vrai projet que du prix. On ne sait pas quand sera vendu le club et à qui, donc je ne peux pas me projeter », a ainsi expliqué le technicien espagnol devant les médias.