Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel, Labrune… Daniel Riolo confirme leur départ !

Pas au mieux cette saison, l’OM devrait faire le ménage cet été pour repartir du bon pied. Michel et Vincent Labrune devraient en faire les frais comme l'explique Daniel Riolo.

L’Olympique de Marseille n’avait pas connu pareil tremblement de terre depuis des années. Le départ de Marcelo Bielsa en début de saison et les histoires autour de l’arrivée d’un nouvel investisseur sembleraient avoir perturbé une équipe en lice pour une qualification en Ligue des champions. Aujourd’hui, le club phocéen n’est qu’à 6 points de la zone de relégation, une situation loin de ses ambitions.

« Le coach et le président vont changer »

Pour ne pas connaître une nouvelle saison mitigée, la direction de l’OM devrait sans doute renouveler plusieurs dirigeants comme l’affirme Daniel Riolo sur le chat de RMC Sport : « Le rachat de l’OM ? Rien de neuf... Le coach et le président vont changer, mais au-dessus rien de neuf ». Il reste maintenant à statuer sur l’effectif phocéen actuel qui, avec les possibles transferts et les joueurs en prêt, devraient lui aussi évoluer l’été prochain. Aura-t-on affaire à un tout nouvel OM en août prochain ?

Articles liés