Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Marcelo Bielsa évoque la nouvelle banderole des supporters !

Marcelo Bielsa, OM

Alors que l’OM a remporté un succès important à Metz dans la course à la qualification pour la prochaine Ligue des Champions, Marcelo Bielsa a évoqué la banderole des supporters olympiens.

Marcelo Bielsa sera-t-il encore sur le banc de l’OM en juin prochain ? Les derniers résultats des Olympiens pourraient donner des envies d’ailleurs au technicien argentin, mais les supporters marseillais ont une nouvelle fois déployé une banderole « Bielsa no te vayas » pour l’inciter à rester. L’intéressé l’a évoqué après la victoire contre Metz vendredi, dans des propos relayés par L’Équipe.

« LA BANDEROLE ? DU SOUTIEN DANS L’ADVERSITÉ »

« Ce qui a changé, c'est que nous avons marqué et nous n'avons pas concédé de buts. Nous n'avons pas fait les mêmes erreurs défensives. Je n'étais pas inquiet avant ce match, c'était plus de la déception. La banderole des supporters ? Quand on reçoit du soutien dans l'adversité, il a encore plus de valeur et on l'apprécie davantage », a expliqué Marcelo Bielsa lors de sa conférence de presse d’après-match.

« ENTRAÎNER À L’OM, C’EST TRÈS DIFFICILE »

« Aujourd'hui, l'entraîneur de l'OM est seul, il assume toute la responsabilité des échecs, comme au début où on lui attribuait toute la gloire. Dans les deux cas, ça a été excessif à mon sens. Entraîner à l’OM, pour un entraîneur quel qu'il soit, le plus grand qu'il soit, c'est très difficile. Quand Bielsa est arrivé, on aurait dû lui présenter le contexte », a récemment expliqué Jean-Pierre Bernès, agent de Laurent Blanc.

Articles liés