D’après les informations de L’Equipe, le sélectionneur brésilien Dunga aurait personnellement conseillé à Doria de quitter la France pour revenir au Brésil.
Le feuilleton Doria est donc en passe de trouver son épilogue. Après six mois d’une lutte d’ego entrer son entraîneur Marcelo Bielsa, qui ne voulait pas de lui, et son président Vincent Labrune, qui l’a signé sans l’aval de son entraîneur, le défenseur brésilien va quitter l’OM où il ne joue pas pour revenir au Brésil où plusieurs clubs sont intéressés, dont Cruzeiro et surtout Sao Paulo.
UN RETOUR AU BRÉSIL CONSEILLÉ PAR DUNGA
Un retour au pays qui lui a été soufflé très récemment par le sélectionneur du Brésil Dunga, selon L’Equipe, et qui va faire entrer le défenseur de 20 ans dans la légende des transferts les plus bancals de l’histoire de l’OM. Une chose est sûre, Doria n’a pas participé à l’entraînement jeudi, a annoncé son départ à ses coéquipiers mercredi et Bielsa a été prévenu de son départ.
BIELSA NE LUI A JAMAIS DONNÉ SA CHANCE
Un beau gâchis pour le défenseur de 20 ans, débarqué l’été dernier en provenance de Botafogo contre une somme comprise entre 6 et 10 millions d’euros et auquel Bielsa n’aura jamais donné sa chance. Même privé de Nicolas Nkoulou pour cause de CAN, le technicien argentin n’a jamais sollicité Doria, quasi systématiquement mis à la disposition de la CFA.