Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières confidences de Vincent Labrune sur l’avenir de Doria !

De plus en plus proche du départ, Doria a de nouveau été évoqué par Vincent Labrune dans les colonnes de La Provence.

« Déjà, on ne discute pas qu'avec Sao Paulo, mais aussi avec d'autres clubs, dont Cruzeiro, qui nous a également fait une offre (…) Le mercato brésilien ne ferme qu'en avril, nous ne sommes pas pressés. Doria ne partira que quand nous aurons obtenu les conditions que nous souhaitons. Pas avant ». En plus de ces déclarations de Vincent Labrune à RMC mercredi en fin d’après-midi, plusieurs joueurs de l’OM ont souhaité bonne chance à Doria pour son prêt au Brésil. Contacté par La Provence mercredi soir, le président phocéen a confirmé la position du club phocéen.

LABRUNE PERSISTE ET SIGNE

« Le mercato ferme en avril là-bas. On a tout le temps d’ici là de discuter des meilleures conditions pour l’OM, avec Sao Paulo ou d’autres... Il partira uniquement à nos conditions. Quand un club nous les aura données, il s’en ira. Pas avant. On est dans une phase de négociations », a confié Vincent Labrune en fin d’après-midi, avant de confirmer la tendance, « vers 23h30 » : « On n’aura un accord avec l’un des clubs concernés (Sao Paulo et Cruzeiro, ndlr) que lorsqu’ils accepteront nos conditions. Ce n’est pas le cas pour l’instant. »

GALTIER SCEPTIQUE

« Des contacts avec Saint-Étienne ont bien été réactivés lundi, mais l'entraîneur, Christophe Galtier, avait de sérieuses réserves sur l'international Espoirs. Renseignements pris, notamment auprès de recruteurs présents au Tournoi de Toulon en juin 2014, le coach des Verts a préféré décliner, circonspect sur le potentiel réel du défenseur central », pouvait-on lire dans les colonnes de L’Equipe mercredi.

Articles liés