Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin prochain, André-Pierre Gignac devrait être amené à changer d’air rapidement. Et alors que plusieurs clubs de Premier League seraient sur les rangs, l’intérêt du Dinamo Moscou commence à inquiéter la presse anglaise.
« Gignac et Ayew ? Ce sont des décisions que je ne prends pas, moi. Et sur des décisions qui ne sont pas arrivées et que je ne prends pas, il n’y a aucune raison que je donne mon opinion », expliquait récemment Marcelo Bielsa au sujet des fins de contrat à venir pour l’OM, dont celle d’André-Pierre Gignac. À ce titre, alors que le Dinamo Moscou songerait à le recruter, la presse britannique rebondit sur ce nouvel intérêt.
GIGNAC, UN DOSSIER QUI INQUIÈTE ?
Talksport et le Daily Mirror font état de l’entrée en lice du club russe dans le dossier André-Pierre Gignac, rappelant par la même occasion l’intérêt supposé d’Arsenal et de Liverpool envers le buteur de l’OM. Le Dinamo Moscou, qui pourrait proposer un contrat en or au buteur français dans les prochains mois, pourrait donc faire de l’ombre aux cadors anglais comme le souligne les médias britanniques.
« ON VA DISCUTER »
Vincent Labrune s’est récemment exprimé sur le cas André-Pierre Gignac : « On aimerait le garder mais penser qu'il pourrait baisser ses émoluments pour rester chez nous me semble utopique. Son agent a raison d'affirmer qu'avec ses performances actuelles, il a plus de chances d'avoir des propositions à la hausse. Mais il adore la ville et le club, on va donc discuter ».