Mercato - OM : Quand Labrune a tenté sa chance avec une pépite de Chelsea !
La rédaction

Alors que le Stade Rennais a obtenu le prêt de Jérémie Boga en provenance de Chelsea, l’OM était également intéressé par son profil.

Lors des dernières heures du mercato estival, le Stade Rennais réussissait deux beaux coups avec les prêts de Juan Quintero et Jérémie Boga, en provenance, respectivement, de Porto et de Chelsea. La jeune pépite de José Mourinho vient donc chercher du temps de jeu en Bretagne mais lors d’une interview accordée à Foot Mercato, son frère et agent, avoue que l’OM a également tenté sa chance dans ce dossier.

« UN MAUVAIS TIMING DE L’OM POUR JÉRÉMIE »

« Jérémie a fait l’objet de beaucoup de convoitises tout l’été. En France, Bordeaux était très intéressé. On a eu aussi un très bon contact avec Lille, car Hervé Renard le voulait. Mais comme il fallait que le LOSC vende avant de pouvoir recrute, la piste n’a pas été plus creusée que cela. Quant à l’OM, ils ont appelé Chelsea dès l’ouverture du mercato pour connaître la position du club pour un prêt. Mais le timing n’était pas bon et Chelsea leur a dit qu’il n’était pas disponible. Nous voulions aussi avoir des garanties sur un temps de jeu, chose que Marseille ne pouvait pas du tout faire à ce moment-là. Les arguments ont été finalement beaucoup plus précis à Rennes », avoue Daniel Boga.

« À RENNES, IL AURA DU TEMPS DU JEU »

« À Rennes, ils ne nous ont pas dit évidemment qu’il jouerait tous les matches à 100 %, mais il aura du temps de jeu. C’est juste cela qu’on voulait entendre. Jérémie sait qu’il va devoir se battre pour avoir sa place à Rennes et que de bonnes performances l’aideront dans cette tâche », confesse également le frère du jeune milieu de terrain de 19 ans.

Articles liés