Mercato - OM : Cette déclaration de Thierry Henry qui va donner des regrets à l’OM…
La rédaction

Cet été, l’OM a laissé filer certains de ses cadres gratuitement, dont notamment André Ayew. À Swansea, le Ghanéen s’est imposé et devrait même laisser quelques regrets à la Commanderie.

Débarqué à Swansea en provenance de l’OM, André Ayew n’aura pas mis longtemps avant de se faire un nom en Premier League. Lors de ces 4 premières journées, l’attaquant a inscrit 3 buts, délivrant également une passe décisive. Avec Bafétimbi Gomis, l’ancien marseillais forme l’un des meilleurs duos de cette saison. Après seulement quelques matchs de l’autre côté de la Manche, André Ayew fait déjà l’unanimité.

« LA SIGNATURE DE L’ÉTÉ »

Alors que les clubs de Premier League se sont activés sur le marché des transferts, André Ayew serait la meilleure recrue de ce mercato selon un récent sondage de la BBC. Une opinion que partage également Thierry Henry. « La signature de l’été pourrait être André Ayew à Swansea. Ils l’ont eu gratuitement de Marseille et il est vraiment bon. Il va marquer des buts. Ce n’est pas un ailier typique, il va dans le surface et c’est un tueur dans le jeu aérien même s’il n’est pas grand », a expliqué l'ancien joueur d'Arsenal dans The Sun.

« AYEW EST PARTI DE MARSEILLE POUR 0€ »

Si Swansea peut se réjouir de cette signature, à l’OM, ce dossier est utilisé pour tacler Vincent Labrune. C’est ce qu’a fait Pape Diouf : « Vous voyez un peu où je veux en venir. Ayew est parti de Marseille pour zéro euro. Je m’en suis occupé, j’en ai été le tuteur, il faisait partie de la famille et il nous a quittés comme ça, pour zéro euro, quand Martial vaut 80 millions. Voilà l’illustration de ce qui se passe aujourd’hui à Marseille ».

Articles liés