Mercato - OM : Quand la punchline de l’OM dans le dossier N’Golo Kanté refait surface !
La rédaction

Entre l’OM et Caen, cela avait chauffé au sujet de N’Golo Kanté. Après des déclarations de Xavier Gravelaine, le club phocéen avait répondu au directeur sportif caennais. Des propos qui refont surface.

« L’OM est heureux d’apprendre de la bouche du “Monchi du Calvados“ que “l’OM et Kanté, c’est fini“. Depuis un mois, l’OM a cessé toute discussion et tout contact sur le dossier avec le Stade Malherbe de Caen. Vincent Labrune réitère son amitié à Jean-François Fortin. Vincent Labrune souhaite au SM Caen, à son directeur sportif et ses fines stratégies d’atteindre leurs objectifs de cession de joueur », avait posté l’OM sur son compte Twitter, comparant ainsi Xavier Gravelaine à Monchi, le directeur sportif de Séville.

« ÇA M’A AMUSÉ »

Dans une longue interview accordée au Journal Du Dimanche, le directeur sportif du FC Séville, Monchi, a évoqué de nombreux sujets. L’Espagnol est également revenu sur les propos de l’OM où son nom avait été évoqué : « J’ai lu sur les réseaux sociaux un tweet de l’Olympique de Marseille pour taquiner Xavier Gravelaine, le directeur sportif de Caen. Ça m’a amusé, mais je ne le connais pas plus que ça ».

L’OM PAS CAPABLE DE S’ALIGNER POUR KANTÉ

Récemment, le président de Caen, Jean-François Fortin s’était livré sur le dossier N’Golo Kanté et notamment l’échec de l’OM face à Leicester : « Je pense que N’Golo a évolué sur sa position. Pendant un certain temps, il privilégiait le club français (Marseille) mais aujourd’hui, peut-être parce que des propositions directes lui ont été faites, il n’a pas plus de préférence pour l’un ou pour l’autre. Les offres ne sont pas équivalentes. Si Marseille veut faire venir le joueur, il devra faire un effort, et à la limite je l’espère car j’aimerais qu’il reste en France. Mais j’ai peur que l’OM n‘en soit pas capable ».

Articles liés