Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Koscielny revient sur les approches de Zubizarreta !

Si Laurent Koscielny n’exclut pas la possibilité de s’envoler vers l’OM, le défenseur central d’Arsenal explique également que ce rendez-vous aurait pu se faire en... 2017.

« Jouer à Marseille un jour ? Je ne dis pas "impossible", mais il me reste deux ans à Arsenal, je ne sais pas comment je vais revenir avec cette blessure », confie ainsi Laurent Koscielny sur la possibilité de rejoindre, un jour, les rangs de l’Olympique de Marseille. Le défenseur central d’Arsenal, toujours en convalescence, ouvre donc la porte aux dirigeants marseillais, tout en avouant avoir déjà été en contact avec la direction de l'OM par le passé. 

« Je sais qu’ils avaient contacté mon agent »

Lors de la suite de son entretien au Canal Football Club, Laurent Koscielny admet que ses représentants étaient bel et bien en contact avec l’Olympique de Marseille en 2017 : « Est-ce que Marseille pourrait un projet intéressant pour moi ? J’écoute tous les projets ! (rires) Plus sérieusement, je sais qu’ils avaient contacté mon agent, après, ça évolue doucement, mais à l’époque, c’était en réflexion ».

Articles liés