Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Steve Mandanda évoque les «risques» de son retour à l’OM !

De retour à l’OM à l’été 2017, un an après son départ, Steve Mandanda évoque son nouveau statut et assure avoir pris des « risques » pour revenir.

Lorsqu’il quitte l’Olympique de Marseille pour rejoindre Crystal Palace en 2016, Steve Mandanda part en légende. Mais un an plus tard, le portier de l’équipe de France revient sur la Canebière avec tout à refaire ou presque. Régulièrement blessé ces derniers mois, Steve Mandanda peine à retrouver le niveau qui lui a permis d’obtenir ce statut aux yeux des supporters de l’OM. Une situation sur laquelle il s’est confié.

«Je connaissais les risques d’un retour»

« Affecté par le nouveau comportement des supporters ? Non, parce que je connaissais les risques d’un retour. Je sais aussi que cela ne dépend que de moi et de mes performances. C’est comme ça, je l’accepte et je comprends. Mais je prends sur moi, je travaille pour redevenir performant. Malgré tout, ce ne sont pas mes performances qui sont jugées et c’est ce qui est embêtant. À côté de ça je sais ce que je dois faire pour aider l’équipe », assure-t-il dans une vidéo publiée sur le site officiel de l’OM.

Articles liés