Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Germain revient sur le recrutement de Mitroglou…

Kostas Mitroglou connaît quelques difficultés avec l’Olympique de Marseille cette saison. Son compère d’attaque Valère Germain a évoqué son arrivée au sein du club phocéen.

Transféré dans les ultimes heures du mercato estival en provenance du SL Benfica, Kostas Mitroglou (29 ans) est arrivé à l’Olympique de Marseille afin de devenir l’attaquant numéro 1 du club. L’international grec ne s’est cependant jamais réellement imposé comme une valeur sûre à la pointe de l’attaque marseillaise, une place que s’est octroyée Valère Germain au fil du temps. Interrogé sur RMC, ce dernier s’est livré sur les difficultés de Mitroglou à l’OM.

« Il avait ce rôle de grand attaquant »

« L’arrivée de Mitroglou ? Quand il est arrivé, il avait ce rôle de grand attaquant, et le coach a dû le mettre à un moment donné. Il n’était pas obligé, mais il l‘avait recruté pour lui accorder sa confiance. Moi, j’étais un peu moins performant aussi, donc c’était à cause de ça que je jouais moins. Malheureusement pour Kostas, il a marqué moins de buts et le coach m’a relancé. C’est la concurrence qu’il y a dans les grands clubs et aujourd’hui elle me profite à moi ». a déclaré Valère Germain.

Articles liés