Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Djibril Cissé envoie un message fort à Zubizarreta !

De retour sur les pelouses après sa signature à Vincenza, en troisième division italienne, Djibril Cissé a ironiquement posé sa candidature pour venir renforcer l'attaque de l’Olympique de Marseille.

Après l’échec des négociations avec Mario Balotelli, l’OM n’a pas réussi à recruter un attaquant, malgré le souhait de Rudi Garcia. Pour compenser l’absence du joueur de l’OGC Nice, les olympiens surveilleraient attentivement la situation de Jean-Kevin Augustin, joueur formé au PSG et en réussite en Bundesliga avec le RB Leipzig. Mais un autre candidat plus insolite n’a pas hésité à se montrer ouvert au défi proposé par l’Olympique de Marseille : Djibril Cissé.

« Je suis là, je pose ma candidature ! »

« Avec mon club italien ? On a fait un match amical en Slovénie, on a gagné 5 à 0 » a d’abord expliqué Djibril Cissé sur RMC, en précisant être l’auteur de 2 buts et de 2 passes décisives. Une performance qui a amené l’équipe de l’émission Ici c’est Willy à ironiser sur les clubs de Ligue 1 à la recherche d’un attaquant, dont l’OM. « Je suis là, je pose ma candidature ! » a ensuite ironisé l’ancien buteur marseillais âgé de 37 ans.

Articles liés