Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ancelotti prêt à foncer sur une piste de Rudi Garcia ?

Annoncé dans les petits papiers de Rudi Garcia pour renforcer l'attaque de l'OM, Jean-Kevin Augustin serait également scruté par Carlo Ancelotti, entraîneur du Napoli.

Toujours à la recherche d’un attaquant, l’OM pourrait bien miser sur un ancien du PSG ! Comme le révélaient Calciomercato et BILD il y a quelques jours, les dirigeants olympiens penseraient actuellement à Jean-Kevin Augustin pour renforcer l’attaque marseillaise à l’avenir. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le RB Leipzig, le joueur formé au Paris Saint-Germain a l’avantage d’être polyvalent et pourrait bien faire les affaires de Rudi Garcia après l’échec dans le dossier Balotelli. Mais l’Olympique de Marseille ne serait pas le seul club à l’affut dans cette affaire.

Le Napoli surveillerait également Augustin !

Carlo Ancelotti pourrait en effet s’immiscer dans ce dossier comme l'annonce Calciomercato. Le nouvel entraîneur du Napoli continuerait d’apprivoiser son équipe et ne serait pas satisfait de Simone Verdi et de Dries Mertens à la pointe de l’attaque napolitaine. L’ancien entraîneur du PSG serait donc à la recherche d’un nouveau joueur susceptible d’aider son équipe, sans pour autant faire de l’ombre à Arkadiusz Milik. C’est ainsi que le profil de Jean-Kevin Augustin serait apparu dans la short-list des Azzurri. De quoi perturber les affaires d’Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia.

Articles liés