Annoncé dans les petits papiers de Rudi Garcia pour renforcer l'attaque de l'OM, Jean-Kevin Augustin serait également scruté par Carlo Ancelotti, entraîneur du Napoli.
Toujours à la recherche d’un attaquant, l’OM pourrait bien miser sur un ancien du PSG ! Comme le révélaient Calciomercato et BILD il y a quelques jours, les dirigeants olympiens penseraient actuellement à Jean-Kevin Augustin pour renforcer l’attaque marseillaise à l’avenir. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le RBLeipzig, le joueur formé au Paris Saint-Germain a l’avantage d’être polyvalent et pourrait bien faire les affaires de RudiGarcia après l’échec dans le dossier Balotelli. Mais l’Olympique de Marseille ne serait pas le seul club à l’affut dans cette affaire.
Le Napoli surveillerait également Augustin !
CarloAncelotti pourrait en effet s’immiscer dans ce dossier comme l'annonce Calciomercato. Le nouvel entraîneur du Napoli continuerait d’apprivoiser son équipe et ne serait pas satisfait de SimoneVerdi et de DriesMertens à la pointe de l’attaque napolitaine. L’ancien entraîneur du PSG serait donc à la recherche d’un nouveau joueur susceptible d’aider son équipe, sans pour autant faire de l’ombre à ArkadiuszMilik. C’est ainsi que le profil de Jean-Kevin Augustin serait apparu dans la short-list des Azzurri. De quoi perturber les affaires d’Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia.