menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Un ancien attaquant du PSG dans le viseur de Zubizarreta ?
Jean-Guillaume Daunizeau

A la recherche d'un attaquant, Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta auraient inscrit le nom de Jean-Kévin Augustin sur leur liste.

En perdant la course à la signature de Mario Balotelli, finalement parti pour une troisième saison sous le maillot de l’OGC Nice, la direction de l’Olympique de Marseille n’aura pas réussi à enrôler son attaquant tant recherché sur le marché des transferts. RudiGarcia compte donc sur KostasMitroglou et ValèreGermain, mais cela pourrait évoluer au cours de la saison. Et si le futur attaquant de l’OM était finalement un ancien joueur du Paris Saint-Germain ?

Augustin dans les plans de l’Olympique de Marseille ?

À en croire les dernières indiscrétions de Calciomercato ce vendredi, Jean-KévinAugustin pourrait faire son grand retour au sein du Championnat de France. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille penseraient en effet au profil de l’actuel buteur du RBLeipzig, pensionnaire de Bundesliga, dont le contrat expire en juin 2022. À savoir maintenant si les Allemands seront enclins, ou non, à négocier avec AndoniZubizarreta.

Articles liés