Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien attaquant du PSG dans le viseur de Zubizarreta ?

A la recherche d'un attaquant, Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta auraient inscrit le nom de Jean-Kévin Augustin sur leur liste.

En perdant la course à la signature de Mario Balotelli, finalement parti pour une troisième saison sous le maillot de l’OGC Nice, la direction de l’Olympique de Marseille n’aura pas réussi à enrôler son attaquant tant recherché sur le marché des transferts. Rudi Garcia compte donc sur Kostas Mitroglou et Valère Germain, mais cela pourrait évoluer au cours de la saison. Et si le futur attaquant de l’OM était finalement un ancien joueur du Paris Saint-Germain ?

Augustin dans les plans de l’Olympique de Marseille ?

À en croire les dernières indiscrétions de Calciomercato ce vendredi, Jean-Kévin Augustin pourrait faire son grand retour au sein du Championnat de France. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille penseraient en effet au profil de l’actuel buteur du RB Leipzig, pensionnaire de Bundesliga, dont le contrat expire en juin 2022. À savoir maintenant si les Allemands seront enclins, ou non, à négocier avec Andoni Zubizarreta.

Articles liés