Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Balotelli de retour au premier plan… en janvier ?

Après l’échec de cet été, les dirigeants de l’Olympique de Marseille pourraient retenter le coup pour Mario Balotelli cet hiver.

Ce fut l’un des gros feuilletons du mercato estival. L’Olympique de Marseille cherchait un attaquant et semblait avoir jeté son dévolu sur Mario Balotelli. Les deux parties, ainsi que l’OGC Nice, se sont donc engagées dans d’interminables négociations qui ont duré plusieurs mois… pour finalement déboucher sur un échec. L’Italien n’a en effet pas rejoint l’OM, puisqu’il a choisi de rester à Nice pour une troisième saison consécutive.

Une tentative en janvier pour avoir Balotelli gratuit l’été prochain

Le fantôme de Mario Balotelli devrait pourtant revenir hanter les rêves des fans de l'OM dans les prochains mois. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, plusieurs clubs auraient l’intention de se pencher sur le cas de l’Italien lors du mercato hivernal. Celui-ci sera en effet libre de négocier avec le club de son choix, puisque son contrat avec l’OGC Nice se termine en juin prochain. L’Olympique de Marseille arrivera-t-il à ses fins cette fois ?

Articles liés