Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La révélation de Garcia sur l’arrivée de Strootman !

Rudi Garcia fait passer un message fort sur le récent renfort de Kevin Strootman à l'Olympique de Marseille en évoquant directement l'été de Steven N'Zonzi.

Titulaire dimanche lors de la victoire de l’Olympique de Marseille sur la pelouse de l’AS Monaco (3-2), Kevin Strootman a vite pris ses marques avec ses nouveaux coéquipiers. L’ex-cadre de l’AS Rome retrouve donc Rudi Garcia, et dans des déclarations rapportées par beIN SPORTS, en marge du Forum des entraîneurs des clubs d'élite de l'UEFA, le coach phocéen assure que La Louve était dans l'obligation de se séparer de l’international néerlandais suite à l’arrivée de Steven N’Zonzi dans la capitale italienne.

« On a pu l’acheter car la Rome avait pris N’Zonzi, et cela les a obligés à vendre Strootman »

« Kevin Strootman, c’est un top joueur, il a énormément d’expérience, de technique et de personnalité. On a pu l’acheter car la Rome avait pris N’Zonzi, et cela les a obligés à vendre Strootman. Pour nous, c’était une grosse occasion. Kevin a montré son talent dès son début contre Monaco, mais moi, je le connaissais déjà. Le mercato dépend aussi des occasions qui se présentent. On voulait un lieu de terrain et on a pris Strootman », explique Rudi Garcia.

Articles liés