Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Justin Kluivert affiche ses regrets avec Strootman !

En s’engageant à l’OM dans les derniers jours du mercato estival, Kevin Strootman a quitté ses compatriotes Rick Karsdorp et Justin Kluivert. Un départ que regrette ce dernier, qui a rejoint l’AS Rome cet été.

En quête d’un milieu de terrain cet été après le départ de Frank Zambo Anguissa, l’OM a pu compter sur la signature de Kevin Strootman, en provenance de l’AS Rome. Un transfert de choix pour les Olympiens, qui a interpellé et déplu à quelques supporters des Giallorossi. Mais ce départ a également surpris en interne. Interrogé par le média néerlandais AD, Justin Kluivert s’est avoué déçu par le transfert de son compatriote, qui aurait pu faciliter un peu plus son adaptation dans la capitale italienne selon lui.

« Une déception ? Oui »

« Une déception de voir Strootman partir pour l’Olympique de Marseille ? Oui. Kevin a joué à Rome pendant cinq années. Avec Rick (Karsdorp), ils m’ont beaucoup parlé de la ville, du club. Nous sommes immédiatement sortis dîner tous les trois. » a confié Justin Kluivert, avouant également avoir fait le bon choix en s’engageant en faveur de l’AS Rome.

Articles liés