Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sanson s’enflamme pour l'arrivée de Strootman !

Ultime recrue du mercato de l’Olympique de Marseille, Kevin Strootman a reçu les louanges de Morgan Sanson. Le Français a estimé qu’évoluer à ses côtés lui permettra de progresser.

« L'OM cherche un milieu de terrain ? Personne ne me fait peur, ils peuvent ramener qui ils veulent. On est l'Olympique de Marseille, il faut des bons joueurs à tous les postes. Ça va nous permettre d’avancer et d’aller chercher nos objectifs de fin de saison ». Confiait Morgan Sanson lors de la dernière ligne droite du mercato hivernal. Un message clair envoyé par le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille à la direction du club. Kevin Strootman s’engageait avec la formation phocéenne les jours suivants en provenance de l’AS Rome. Une recrue accueillie à bras ouverts par Sanson suite à l’officialisation de l’international néerlandais. De passage sur le plateau de Team Duga, le Français a une nouvelle fois loué le travail de l’OM avec ce renfort de choix au milieu de terrain.

« Côtoyer des joueurs comme ça à Marseille, c’est top pour moi »

« Il y avait un besoin au milieu dans le sens où le club s’est séparé de Franck Zambo (NDLR Anguissa). Il fallait que quelqu’un arrive. Personnellement, quand j’ai entendu le nom de Kevin Strootman, ça m’a plu. C’est un professionnel, qui est très bon. Côtoyer des joueurs comme ça à Marseille, c’est top pour moi qui suis plutôt jeune. Ça me permet encore d’apprendre. Ça montre aussi que l’OM est attractif pour recruter ce genre de joueurs, ce n’est que du positif ». a reconnu Morgan Sanson au micro de RMC ce mardi soir. 

Articles liés