Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Morgan Sanson revient sur son été agité !

De passage à Team Duga ce mardi, Morgan Sanson a reconnu avoir été sollicité cet été mais n’a jamais envisagé de quitter l’Olympique de Marseille.

Auteur d’une saison pleine avec 51 matchs disputés toutes compétitions confondues avec l’Olympique de Marseille, Morgan Sanson (24 ans) a pu s’illustrer sur la scène nationale et européenne. Ce qui lui a permis d’attiser les convoitises de plusieurs clubs à l’instar du FC Séville qui aurait eu des vues sur le Français lors du mercato estival. Invité à s’exprimer sur sa situation sur le plateau de Team Duga, Sanson n’a pas caché que certaines formations se sont intéressées à lui mais que sa volonté de rester à l’OM était inébranlable.  

«Il n’y avait aucun doute que je reste à Marseille»

« J’ai été sollicité. De là penser à quitter le club, bien sûr que non. Je suis encore en phase d’apprentissage dans un très grand club, il n’y avait aucun doute que je reste à Marseille », a assuré Morgan Sanson au micro de RMC ce mardi. Pour rappel, le milieu de terrain est sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’à l’été 2021.

Articles liés