Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant toujours déterminé pour Morgan Sanson ?

Le FC Séville aurait coché le nom de Morgan Sanson depuis le mois de juin. Le club andalou serait toujours sur les traces du milieu de terrain de l’OM.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivitéMorgan Sanson se posait des questions sur son avenir au début du mois d’avril. Le milieu de terrain de l’OM souhaite prolonger son contrat avec le club phocéen et obtenir une revalorisation salariale. S’il ne parvenait pas à se mettre d’accord avec l’OM, le protégé de Rudi Garcia envisage d’écouter les offres venues d’ailleurs. Et visiblement, un prétendant serait toujours attentif à l'évolution de la situation de Sanson.

Le FC Séville n’aurait pas oublié Morgan Sanson

Selon les informations de Foot Mercato, divulguées au début du mois de juin, le FC Séville s’intéresserait à Morgan Sanson. Ce lundi, le média français a apporté de nouvelles précisions sur ce dossier. Le club andalou en pincerait toujours pour le milieu de terrain de l'OM et n’aurait pas abandonné l’idée de le recruter cet été. Toutefois, Morgan Sanson ne devrait pas faire ses valises lors de ce mercato estival.  

Articles liés