Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux écuries espagnoles à l'affût pour Morgan Sanson ?

Alors que Morgan Sanson serait courtisé par des écuries anglaises, il semblerait que le milieu de l’OM ait aussi la côte en Espagne.

Avec 9 buts inscrits en 33 rencontres de Ligue 1, Morgan Sanson est l’un des grands artisans de la belle saison de l’OM. En attente d’une prolongation de contrat, le n°8 marseillais pourrait écouter de potentielles offres si son contrat n’est pas renouvelé. Morgan Sanson aurait une belle côte sur le marché, et notamment en Angleterre. En effet, Tottenham, Arsenal et Chelsea aurait le milieu de terrain de 23 ans dans leur viseur. Mais selon les informations de Foot Mercato, deux écuries espagnoles pourraient aussi entrer dans la course pour Sanson.

Séville et Valence voudraient Sanson

Alors que l’Angleterre lui ferait les yeux doux, Morgan Sanson pourrait recevoir des offres venant du FC Séville et du FC Valence. En effet, les deux clubs espagnols seraient intéressés par le profil du joueur de l’OM. Mais même si de nombreuses écuries européennes semblent avoir Morgan Sanson dans leur viseur, sa priorité serait tout de même de prolonger son contrat à l’OM. Affaire à suivre…

Articles liés