Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin lâche un message énigmatique sur son avenir !

Présent en conférence de presse, Florian Thauvin s’est prononcé sur son avenir et regrette une nouvelle fois l’absence de Ligue des Champions la saison prochaine.

Auteur d’une belle saison avec l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin pourrait susciter l’intérêt de différents clubs. Il faut dire qu’avec 26 buts inscrits toutes compétitions confondues et 18 passes décisives, l’international français sort de sa meilleure saison et a récemment été lié à l’Atlético Madrid et différentes écuries italiennes telles que l’Inter Milan. Et alors que son contrat prend fin en juin 2021, Thauvin a répété qu’il regrettait que l’OM n’ait pas réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions.

« J'aurais aimé disputer la Ligue des champions, mais… »

« J'aurais aimé disputer la Ligue des champions. Mais je suis sous contrat avec l'OM, et pour le moment je reste concentré sur la Coupe du monde, je ne pense pas, à mon avenir », confie l’ailier français en conférence de presse. Ainsi, comme la plupart des internationaux tricolores, Florian Thauvin ne préfère pas penser à son avenir pour le moment, mais se montre toutefois énigmatique concernant son envie.

Articles liés