Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Trois cadors anglais sur les traces de Morgan Sanson ?

Les dirigeants de Tottenham, d'Arsenal et de Chelsea garderaient un œil avisé sur le profil de Morgan Sanson, milieu de terrain de l'Olympique de Marseille.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 3 avril dernier, Morgan Sanson se pose des questions sur son avenir à l’Olympique de Marseille. L’ancien Montpelliérain souhaite obtenir une prolongation de contrat auprès de sa direction, mais l’international Espoirs pourrait finalement écouter les offres si Frank McCourt ne bouge pas ses pions. Plusieurs formations de Premier League seraient à l'affût, tout comme du côté de l'Espagne.

Sanson vers Tottenham, Arsenal ou Chelsea ?

Comme l’indique FF ce lundi, Morgan Sanson serait dans le viseur de plusieurs clubs du championnat anglais. Tottenham, Arsenal et Chelsea auraient en effet coché le nom du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille. Mais la piste menant vers les Spurs serait assujettie à l’avenir de Mauricio Pochettino sur le banc, lui qui est annoncé comme possible successeur de Zinedine Zidane au Real Madrid. À noter également l’intérêt du FC Séville concernant le joueur de 23 ans.

Articles liés