Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un autre club européen en course pour Dalbert ?

Alors que l’OM et l’AS Monaco seraient sur les rangs pour Dalbert, le Borussia Mönchengladbach pourrait aussi entrer en course pour le latéral de l’Inter Milan.

Bien que très peu utilisé cette saison à l’Inter, Dalbert Henrique reste un joueur courtisé. Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l’AS Monaco devrait obtenir le prêt du défenseur brésilien pour la saison prochaine. Le profil de Dalbert serait aussi surveillé par les dirigeants marseillais. Mais selon les informations du journaliste de Sky Sport, Manuele Baiocchini, une écurie allemande devrait entrer dans la course pour Dalbert Henrique.

Mönchengladbach surveillerait Dalbert

Selon le journaliste italien, le Borussia Mönchengladbach travaillerait en interne sur le recrutement de Dalbert. Alors que les dirigeants allemands seraient entrés en contact avec l’Inter pour le recrutement du défenseur brésilien, l’AS Monaco garderait tout de même la main sur le dossier.  L’Inter serait favorable à la vente de Dalbert Henrique. Les Nerazzuri auraient fixé une clause de 20M€ plus 6M€ de bonus. Néanmoins, ils ne seraient pas contre le fait de prêter le joueur avec une option d’achat.

Articles liés