Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kevin Strootman en rajoute une couche sur son transfert !

Lors du rassemblement avec la sélection néerlandaise, Kevin Strootman est revenu sur son arrivée à l’Olympique de Marseille en précisant être prêt à relever ce nouveau défi de sa carrière.

Arrivé en toute fin de mercato à l’Olympique de Marseille contre un chèque de 25M€ en provenance de l’AS Rome, Kevin Strootman n’a pas tardé à faire parler de lui en réussissant ses débuts face à l’AS Monaco (3-2). Le départ de l’international néerlandais dans les ultimes moments de la session estivale des transferts a fait grandir un certain ressentiment chez les supporters romains, ce que Strootman a tenté immédiatement d’effacer.

« Je suis heureux d’être maintenant à Marseille »

Appelé par Ronald Koeman pour les deux matchs de la Ligue des nations avec les Pays-Bas qui opposeront la sélection néerlandaise au Pérou et à la France, Kevin Strootman est revenu sur son transfert en affichant sa satisfaction d’évoluer à l’OM tout en n’omettant pas de glisser un mot à son ancien club. « J’ai beaucoup de respect pour l’AS Rome mais je suis heureux d’être maintenant à Marseille, c’est la seule chose dont je souhaite parler désormais. J’accueille avec plaisir cette nouvelle étape, ce nouveau challenge », a assuré Strootman lors d’un entretien accordé à rijnmond.nl.

Articles liés