OM : Kevin Strootman affiche déjà une grande volonté !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Titularisé pour ses grands débuts avec l’Olympique de Marseille contre l’AS Monaco dimanche (3-2), Kevin Strootman a déjà hâte de découvrir le Vélodrome.

C’est ce qu’on appelle des débuts réussis. Arrivé en fin de mercato contre un chèque de 25M€, hors bonus, Kevin Strootman a débuté contre l’AS Monaco au Stade Louis II. Aligné aux côtés de Morgan Sanson dans l’entrejeu, le Néerlandais a réussi une solide prestation pour ses premiers à l’OM qui repart de la Principauté avec une victoire (3-2). Enthousiaste pour ses premiers pas, l’ancien Romain a désormais hâte de découvrir le stade Vélodrome.

« Je suis impatient de jouer dans notre stade »

« Je suis très content. C'était important de gagner. Je crois que cela faisait six ans que Marseille ne l'avait pas fait, ici. Il y a de bons buts, magnifiques. Germain, Payet... Tous ensemble, c'est parfait comme ça. C'est comme un match à la maison. Je suis impatient de jouer dans notre stade », a-t-il confié à l’issue de la rencontre au micro de Canal+. Pour cela, il devra attendre le 16 septembre prochain et la réception de Guingamp.

Articles liés