Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Kevin Strootman affiche déjà une grande volonté !

Titularisé pour ses grands débuts avec l’Olympique de Marseille contre l’AS Monaco dimanche (3-2), Kevin Strootman a déjà hâte de découvrir le Vélodrome.

C’est ce qu’on appelle des débuts réussis. Arrivé en fin de mercato contre un chèque de 25M€, hors bonus, Kevin Strootman a débuté contre l’AS Monaco au Stade Louis II. Aligné aux côtés de Morgan Sanson dans l’entrejeu, le Néerlandais a réussi une solide prestation pour ses premiers à l’OM qui repart de la Principauté avec une victoire (3-2). Enthousiaste pour ses premiers pas, l’ancien Romain a désormais hâte de découvrir le stade Vélodrome.

« Je suis impatient de jouer dans notre stade »

« Je suis très content. C'était important de gagner. Je crois que cela faisait six ans que Marseille ne l'avait pas fait, ici. Il y a de bons buts, magnifiques. Germain, Payet... Tous ensemble, c'est parfait comme ça. C'est comme un match à la maison. Je suis impatient de jouer dans notre stade », a-t-il confié à l’issue de la rencontre au micro de Canal+. Pour cela, il devra attendre le 16 septembre prochain et la réception de Guingamp.

Articles liés