Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Intérêt confirmé pour une ancienne pépite du PSG ?

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient bel et bien coché le nom de Jean-Kévin Augustin, ancien joueur du Paris Saint-Germain désormais au RB Leipzig.

Il semble que l’Olympique de Marseille s’intéresse de plus en plus à des joueurs issus du centre de formation du Paris Saint-Germain. C’est le cas de Stanley N’Soki. Le défenseur a en effet été fortement courtisé par l’OM ces derniers mois. L’Équipe assure pourtant ce mercredi qu’il devrait éconduire les avances marseillaises pour prolonger son contrat avec le PSG. Il n’est pas le seul parisien à plaire aux Marseillais, qui semblent également lorgner sur Jean-Kévin Augustin.

Augustin serait bel et bien dans le viseur de l’OM

L’intérêt de l’Olympique de Marseille pour l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain n’est pas nouveau, mais ce mercredi, BILD confirme la tendance en assurant que le club phocéen serait bel et bien sur les traces de Jean-Kévin Augustin. Le joueur est sous contrat avec le RB Leipzig jusqu’en juin 2022 et sa capacité à pouvoir évoluer sur tout le front de l’attaque, plairait particulièrement à l’OM.

Articles liés