Mercato - OM/PSG : L’OM ne serait plus dans la course pour un coup de cœur de Bielsa !
La rédaction

Alors que Marcelo Bielsa apprécie fortement le profil de Dayot Upamecano, les dirigeants de l’OM auraient finalement abandonner cette piste.

Avec le transfert de JérémyMorel à l’OL et l'incertitude autour de NicolasNkoulou, les dirigeants de l’OM pourraient vite se renforcer dans le secteur défensif. MarceloBielsa aurait eu un véritable coup de cœur pour DayotUpamecano, jeune défenseur de 16 ans. Actuellement sous les couleurs de Valenciennes, l’international français des moins de 17 ans serait également dans le viseur des deux clubs de Manchester et du PSG. Et selon La Provence ce samedi, les Olympiens auraient tout simplement abandonné cette piste.

L’OM AURAIT LÂCHÉ LA PISTE UPAMECANO !

Selon les indiscrétions du média proche de l’OM, les dirigeants olympiens auraient lâché la piste menant à DayotUpamecano, défenseur de 16 ans évoluant à Valenciennes. Le prix demandé par le club nordiste aurait tout bonnement refroidi les ardeurs olympiennes. En effet, les Phocéens ne seraient pas encore totalement prêts à mettre les 2,5M€ demandés par les Valenciennois. Le défenseur pourrait prendre la direction de la Premier League.

« C’EST UN BON COUP À TENTER »

« S'il doit quitter Valenciennes, c'est pour jouer en pro, faire une vingtaine de matches. Mais à Marseille, vous avez déjà un gars comme Sparagna qui était capitaine des Espoirs à Toulon. Ce serait le brûler, c'est dommage. Si l'OM l'achète, à mon avis c'est pour le prêter dans la foulée. Dans ce cas-là, il pourrait rester par exemple à Valenciennes ou un autre club de L2 pour qu'il joue. En tout cas, en terme de potentiel, je pense que c'est un bon coup à tenter, dans le style de Varane », expliquait il y a peu Fabrice Abriel, milieu de terrain de Valenciennes et ancien de l’OM.

Articles liés