Selon les informations de L’Equipe, Roberto Mancini aimerait associer Thiago Motta et Giannelli Imbula la saison prochaine.
L’Inter Milan anime le mercato, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que les grands clubs que sont le Real Madrid, Barcelone ou encore Chelsea se font discrets, l’Inter Milan est à fond sur plusieurs dossiers. Après Geoffrey Kondogbia, le club interiste souhaiterait s’attacher les services de Giannelli Imbula… et de Thiago Motta !
IMBULA, EN BONNE VOIE ?
Comme nous l’avions révélé en milieu de semaine, l’Inter Milan s’est positionné en pole dans le dossier Imbula, devant le Milan AC et Valence. Un accord à hauteur de 22 millions d’euros bonus compris aurait été trouvé entre le club italien et l’Olympique de Marseille. L'ancien Guingampais s'interrogerait toujours en privé sur cette opportunité.
TROIS ANCIENS DE L1 AU MILIEU ?
Pour le quotidien L’Equipe, Roberto Mancini ne devrait pas s’arrêter là puisque « le technicien italien aimerait aligner, la saison prochaine, un milieu en losange formé de Thiago Motta, Imbula, Kondogbia et Kovacic. Pour l'instant, seuls les deux derniers sont officiellement sous ses ordres. »