Après Geoffrey Kondogbia, dont le transfert vers l’Inter semble quasiment acté, Giannelli Imbula serait également tout proche de rejoindre le club lombard.
C’est la fuite des talents en Ligue 1. En seulement quelques semaines, le championnat français a perdu pas mal de grands noms. André-Pierre Gignac a filé vers le Mexique, André Ayew a signé pour Swansea en Angleterre et le transfert de Geoffrey Kondogbia vers l’Inter devrait être annoncé dans les heures à venir. Le milieu de l’AS Monaco pourrait voir un autre pensionnaire de L1 venir grossir les rangs de son nouveau club…
IMBULA SUR LE POINT DE REJOINDRE L’INTER ?
Il s’agit de Giannelli Imbula, qui serait également sur le point d’apposer sa signature au bas d’un contrat avec l’Inter. Selon les informations de RMC, l’entourage du joueur de l’Olympique de Marseille aurait trouvé un accord avec les Nerazzurri. Le Français rejoindrait le club lombard pour une durée de quatre ans. Aucun salaire n’a été évoqué pour le moment, mais l’OM devrait toucher près de 20M€ sur le transfert de l’ancien Guingampais.
LE MILAN AC, LE GRAND PERDANT…
La presse italienne assurait pourtant que le Milan AC avait la voie libre pour s’adjuger les services de Giannelli Imbula. Selon Gianluca Di Marzio, le transfert de Geoffrey Kondogbia à l’Inter avait relancé les espoirs des Rossoneri pour le milieu de terrain de l’OM. Mais le derby sur le marché des transferts semble pencher inexorablement du côté des Nerazzurri, qui pourraient frapper un très gros coup sur le mercato.