Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux nouveaux prétendants pour Kevin Gameiro ?

Alors que l’OM s’intéresserait au profil de Kevin Gameiro, l’attaquant du FC Séville serait également dans le viseur de Porto et du Milan AC.

« Si je compte sur Kevin Gameiro pour la saison prochaine ? Bien sûr! Kevin est heureux à Séville. Notre club porte un soin exceptionnel à ses joueurs. Et tout cela, ils le voient bien… Kevin est très important. C´est un joueur "top", même si la concurrence avec Bacca est forte », assurait il y a peu Ramon Rodriguez Verdjo, directeur sportif du FC Séville, sur l’avenir de Kevin Gameiro dans le club andalou. L’attaquant français serait néanmoins dans le viseur de l’OM mais selon TMW, deux nouveaux prétendants auraient également des vues sur l’ancien joueur du PSG.

PORTO ET LE MILAN AC ÉGALEMENT À L’AFFÛT ?

Selon les informations du média italien, Porto et le Milan AC seraient également intéressés par le profil de Kevin Gameiro. Le club lombard aurait une longueur d’avance grâce à Doyen Sports, fonds d’investissement très influent du côté du FC Séville. Seul bémol, les Rossoneri seraient également sur la piste de Jackson Martinez et les Portugais cibleraient également l’international français pour remplacer le Colombien.

« SI J’AI LE CHOIX, JE RESTERAI EN ESPAGNE »

« Heureux à Séville ? Oui je le suis. Je suis venu pour gagner des titres et j’ai réussi dès la première année avec la Ligue Europa. En plus ici, il faut beau tout le temps, il y a beaucoup de francophones. Il y a juste les blessures, qui ne m’ont pas laissé tranquille. Revenir en France, il faut voir, mais bon, je suis honnête avec vous, j’adore l’Espagne, le style de jeu, la vie ici… Ma famille a trouvé son équilibre. Je suis dans un club compétitif qui vise la Ligue des Champions. Et puis il me reste trois de contrat. Si j’ai le choix, je resterai en Espagne », avouait récemment Kévin Gameiro.

Articles liés