Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien buteur du PSG qui répond à l’intérêt de Bielsa !

Dans un entretien accordé au Parisien ce lundi, Kévin Gameiro a évoqué un possible retour en France, alors qu'il serait dans le collimateur de Marcelo Bielsa à l'OM.

« C’est toujours un kif quand tu égalises dans les dernières minutes, avec le public qui te pousse », a déclaré ce lundi Kevin Gameiro après son égalisation contre Barcelone samedi (2-2). Dans les colonnes du Parisien, l’attaquant du FC Séville est également revenu sur l’intérêt de l’OM et un possible retour en France.

« SI J’AI LE CHOIX, JE RESTERAI EN ESPAGNE »

« Heureux à Séville ? Oui je le suis. Je suis venu pour gagner des titres et j’ai réussi dès la première année avec la Ligue Europa. En plus ici, il faut beau tout le temps, il y a beaucoup de francophones. Il y a juste les blessures, qui ne m’ont pas laissé tranquille. Revenir en France, il faut voir, mais bon, je suis honnête avec vous, j’adore l’Espagne, le style de jeu, la vie ici… Ma famille a trouvé son équilibre. Je suis dans un club compétitif qui vise la Ligue des Champions. Et puis il me reste trois de contrat. Si j’ai le choix, je resterai en Espagne », avoue Kévin Gameiro.

« LE PSG EST MON CLUB DE CŒUR »

L’ancien attaquant du PSG de 2011 à 2013 a également évoqué ses souvenirs dans le club de la capitale : « Le titre de champion déjà. Cela faisait un moment que ce n’était pas arrivé au club. Des mauvais moments aussi, des choix du coach (Carlo Ancelotti) difficiles à accepter, même si ça fait partie de la vie d’un footballeur. Des bons amis comme Blaise Matuidi. Le PSG est mon club de cœur, donc cela restera gravé à jamais ».

Articles liés