Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offre inattendue pour un cadre de Bielsa ?

À l’approche de la fin de saison et du mercato estival, Marcelo Bielsa a plusieurs dossiers épineux à gérer à l’OM, dont l’avenir d’André Ayew. D’ailleurs, un nouveau prétendant serait apparu pour le milieu offensif marseillais.

André Ayew, son départ vers l’Italie est-il déjà acté l’été prochain ? Sous contrat jusqu’au mois de juin avec l’OM, l’international ghanéen semble d’ores et déjà promis à un départ durant le mercato estival. D’ailleurs, comme l’a révélé Téléfoot sur TF1 ce dimanche matin, un nouveau club aurait joué les invités surprise pour le joueur de Marcelo Bielsa.

SWANSEA DANS LE COUP

Le journaliste Frédéric Calenge a annoncé que parmi les propositions de contrat perçues par André Ayew, Swansea se serait positionné afin d’attirer le milieu offensif de l’OM, au même titre que Newcastle ou encore le Bayer Leverkusen. Malgré tout, l’AS Rome tiendrait plus que jamais la corde pour André Ayew, et pourrait bien boucler l’opération dans un avenir proche.

« ILS AVISERONT POUR LE FUTUR »

Ancien partenaire d’André-Pierre Gignac et André Ayew à l’OM, Souleymane Diawara a récemment jugé leurs avenirs respectifs alors qu’ils arrivent en fin de contrat : « Quand tu es un joueur de football professionnel, tu sais faire la part des choses. Ils sont en fin de contrat, voilà, c’est comme ça. Je ne sais pas comment ça se passe pour eux. Si ils ont négocié ou si les négociations sont en cours. Dans des situations comme ça, la seule chose qui compte, c’est faire le job sur le terrain. Pour le futur, ils aviseront. Ça ne va donc pas les empêcher de jouer et de faire un gros match dimanche et une belle fin de saison ».

Articles liés