Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gameiro en approche pour remplacer Gignac ? La réponse !

Kevin Gameiro, FC Séville

Annoncé comme l’une des pistes chaudes de Marcelo Bielsa pour pallier le départ d’André-Pierre Gignac lors du prochain mercato estival à l’OM, Kevin Gameiro ne devrait finalement pas quitter le FC Séville. Explications.

Alors que le presse espagnole faisait état fin novembre d’un intérêt de l’OM pour Kevin Gameiro, l’ancien buteur du PSG sera-t-il le nouveau buteur de Marcelo Bielsa à la place d’André-Pierre Gignac (qui arrive en fin de contrat) la saison prochaine ? Interrogé par Eurosport ce jeudi, le directeur sportif du FC Séville Ramon Rodriguez Verdejo, dit Monchi, fait le point sur l’avenir de son buteur français.

« IL EST TRÈS IMPORTANT »

« Si je compte sur Kévin Gameiro pour la saison prochaine ? Bien sûr! Kevin est heureux à Séville. Notre club porte un soin exceptionnel à ses joueurs. Et tout cela, ils le voient bien… Kevin est très important. C´est un joueur "top", même si la concurrence avec Bacca est forte », assure le dirigeant du FC Séville, qui ferme donc indirectement la porte à l’OM pour l’ancien buteur du PSG.

BARRAGE CHEZ LES BLEUS

Par ailleurs, le dirigeant du FC Séville a fait le point sur la situation de Kevin Gameiro en équipe de France : « Je sais qu'il aimerait retourner en sélection et franchement, il en a les capacités. Mais il doit faire face à Benzema, Giroud, Lacazette, Fekir, Rémy, Griezmann… vous imaginez ? ». Reste désormais à savoir si l’OM fera ou non le forcing dans ce dossier.

Articles liés